b.s - a.g.n - a.d.a Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    b.s - a.g.n - a.d.a Index du Forum » Partie publique » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
candidature
Auteur Message
tonnerre

Message candidature Répondre en citant
Bonjour comment t-allez vous ? je m'appelle Damien j'ai 16 ans je suis plombier chauffagiste et je vais faire un CAP de 2 ans en chauffage thermique et 1 ans de plomberie. Je fait du sport c'est du fullcontact sa fait des années que j'en fait je passe la ceinture marron et je passe entraîneur j'ai fait plusieurs compétion et plusieur fois champion enfin bref. Je voulait vous dire, que j'ai envie de rentrer dans l'alliance [ally]A.D.A[/ally] car je suis un joueur très motivé très actif je parle beaucoup au forum j'aime rigoler ect... je suis un joueur off et deff mixte j'ai commencer a kingsage depuis 2 ou 3ans sur ce monde j'avait plus de 11 villages je les est distribué a mes amis mais après je suis revenu je joue dans le monde 2 je c'est plus combien de points je joue dans le monde 3 avec plus de 100.000 points avec 11 villages je joue dans le monde 5 avec 110 villages avec 2 millions de points donc voila et j'ai pensez a vous car sa doit être une alliance qui comminique beaucoup et c'est très important de comminiquer au sein d'une alliance. Et j'ai beaucoup d'ami qui m'aide et quelques protecteur qui sont de mon côter. Donc voila je croit que je vous est tout dit.
Cordialement [player]tonnerre[/player].

Sam 9 Avr - 08:25 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 9 Avr - 08:25 (2011)
noswin
membre de l alliance

Bonjour.

Envoi ça à rvri

_/_

Sam 9 Avr - 08:51 (2011) MSN Skype
tonnerre

oui c'est fait j'attend qu'ils me répond

Sam 9 Avr - 09:27 (2011)
Mu lian
membre de l alliance

ok  Laughing

Sam 9 Avr - 16:13 (2011)
Leonidas27
membre de l alliance

Bon les gars les présentations longue c'est vraiment bien mais s'il vous plai, mettez des espace  Okay

Sam 9 Avr - 20:49 (2011)
tonnerre

merci d'avoir accepté merci beaucoup je resterai fidèle a l'alliance je vous le promet

Dim 10 Avr - 06:48 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message candidature

Aujourd’hui à 03:01 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    b.s - a.g.n - a.d.a Index du Forum » Partie publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation